-
Mardi 14 novembre : C'est humide
La pluie c'est arrêté, mais la cour est encore mouillé, humide. Je suis bien placé pour le savoir, j'ai plongé la tête la première dans une flaque car Nunuche n°1 m'a fait un croche-pied. Je me relève le visage dégoulinant tandis que Mandy et ses Nunuchettes rigolent.- Je te l'avait bien dit qu'on se reverrais, claironne t-elle, fière de son méfaits.
Cette fois-ci, je ne trouve rien à répondre et me contente de la maudire intérieurement. Je lui tourne le dos et l'entend ricaner en me surnommant "La blasé rose bonbon" sous les rires de ses Nunuchettes. Je me sens rager, je ferais n'importe quoi pour lui ôter se sourire triomphant.
"Ah bon ? Tu veux qu'elle soit humilié ? Me demande une voix grave dans mon esprit.
" Bien sûr, Diable, bien sûr !" Pensait-je en retour...
" Très bien si telle est ton désir..." continua la voix.
Presque aussitôt, Mandy tomba à terre. Elle se roula dans la flaque boueuse comme si une force invisible la maltraitant en emmêlant ses cheveux et en déchirant ses habits. Je me pû m'empêcher de glousser et d'accueillir en moi cette joie extrême qui me saisissait. lorsque l'ombre eut fini de maltraiter Mandy, je réentendis sa voix.
"Cela t'as suffit ?"
"Non ! Emmenait-moi danser et cela me suffira !"
"Moi qui croyait que m'attaquer à une adolescente naïve et aveuglé par la colère..."
"Il ne faut jamais se fier au apparence ou sous-estimer quelqun, Satan. Maintenant, emmenez-moi danser.
"Quelle curieuse mortelle es-tu. Soit, je t’emmènerais danser mais pas aujourd'hui."
Soudain la cloche sonna fortement, coupant net notre discussion. Ma vue se flouta, et lorsque que redevint nette, Mandy avec son brushing impeccable et sa tenue propre me claironnait "La blasé rose bonbon s'est endormie !"
-
Commentaires
1Aile de FoudreDimanche 1er Mars 2020 à 07:59Répondre
Ajouter un commentaire