• Diamanche 12 Novembre : Il pleut

    Il pleut, je suis dans ma chambre. Allongé sur mon horrible lit de couleur vert caca d'oie, personnellement j'aurais plutôt  dit  Vert moisi. Les crottes d'oie sont peut-être Rose pailleté qui-sait ? Rien que d'y penser, je préfère le vert moisi finalement.  En tous cas je n'en ai  jamais vu, je n'habite pas à la campagne, à la campagne il n'y a pas de réseau et de la boue partout quand il pleut... La pluie parlons-en, elle martèle ma fenêtre, mon horrible fenêtre blanc usé.  Mes parents ont un vrai problème de style, le pire c'est que ce n'est même pas leur chambre. Oups, j'ai oublié de me présenter, mais peu importe, on se contrefiche de ma vie, donner mon prénom et mon âge ne changera rien.  Mais il y a au moins une chose qu'on doit savoir de moi : Je rêve de danser avec le diable, sous les feux de l'enfer,  j'y jetterai mon existence  et je deviendrai un démon fou qui avalerai les âmes. mais sinon je m'appelle Elina, quelle horrible nom ! Le nom que m'aurait donné le diable serait simple Lucifère et je serai sa seconde...

    Malgré mon appartenance à la communauté gothique, je n'ai aucune affaire en noir. La faute à qui ? Ma mère bien évidement, la dernière horreur quelle m'a acheté était violet-rose se avec marqué dessus "I am a fashion girl and proud of it.". N'importe quoi, si les tee-shirt peuvent dire des bobards pareils, alors je suis prête à parier que mes parents sont des possédés de la secte "Licorne, Arc-en-ciel, Papillon, Fée" Bref, tout les trucs  qui émerveille les autres et me dégoutte moi. et pour finir j'ai quatorze ans dans 14 il y a 1 et 4, 1+4=5, 5 doigts dans, une main, main avec laquelle j'inviterai le diable à danser.


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 13:41

    ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 22 Février 2020 à 13:42

    cool Pas mal du tout.

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 14:16

    Merchi... oopsoopsoops

    4
    Samedi 29 Février 2020 à 13:04

    j'adore la fin

    " dans 14 il y a 1 et 4, 1+4=5, 5 doigts dans, une main, main avec laquelle j'inviterai le diable à danser." trop bien trouver !

    5
    Samedi 29 Février 2020 à 17:37

    Merchioops

      • Samedi 29 Février 2020 à 17:39

        cool félicitation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :